Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Pierres du silence

HEURCELANCE Philippe
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782386750274
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si nous pouvons dire avec Novalis que « toute surface visible a une profondeur invisible élevée à l'état de mystère », le commun des mortels s'arrête au visible, alors que le mystique réalise l'invisible, et le sage perçoit le visible et l'Invisible ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENCRE ROUGE 66
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurHEURCELANCE Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids161 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
Miscellanées pour un monde exténué
Si nous pouvons dire avec Novalis que « toute surface visible a une profondeur invisible élevée à l'état de mystère », le commun des mortels s'arrête au visible, alors que le mystique réalise l'invisible, et le sage perçoit le visible et l'Invisible comme une seule chose. De même, celui qui s'en tient à la seule science rationnelle au seul savoir analytique, est une intelligence châtrée. L'intelligence est essentiellement prise de conscience, intuition du réel, réalisation métaphysique. De ce point de vue, la parole inspirée du poète est plus proche de l'intime des choses que le scientifique soumis à son axiomatique mentale. La parole relève de la « présence d'immensité ».