Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au-delà des ombres et des mensonges

Dague Pascal
Date de parution 01/09/2025
EAN: 9782386750229
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au-delà des ombres et des mensonges se profile un sujet caustique :comprendre le nazisme et le mouvement nazi nécessite d'abord d'explorer le véritable portrait d'Adolf Hitler, né en 1889 dans une petite ville autrichienne proche de la frontière alle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENCRE ROUGE 66
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurDague Pascal
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2025
Poids275 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 15,60 x 23,40 cm
Au-delà des ombres et des mensonges se profile un sujet caustique :comprendre le nazisme et le mouvement nazi nécessite d'abord d'explorer le véritable portrait d'Adolf Hitler, né en 1889 dans une petite ville autrichienne proche de la frontière allemande... Dans la théologie chrétienne, le mal est perçu comme une « absence » d'être plutôt que comme une entité à part entière. Cette non-personnalité, amoureuse d'une « non-personne », comme l'ont décrit certains historiens, semble bizarrement animer la relation entre Eva et Adolf, ce couple funeste.Ainsi, je ne peux ni l'affirmer ni l'infirmer, car cet aspect ne parvient pas à donner de la consistance à une femme et à un homme sans véritable substance... Eva Braun a-t-elle vraiment existé en tant que femme ? Adolf Hitler l'a-t-il réellement aimée, lui qui semble n'avoir aimé personne : s'engage alors un conte de fées déformé où la princesse succombe au charme d'un monstre.