Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

J'ai promené ma solitude jusqu'au bout de la nuit

REVEL Serge
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782386750168
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Olivier Frimas cherche l'amour comme l'amitié. Rejeté dans son enfance par sa mère, son frère et sa soeur, c'est dans les jeux vidéo et les réseaux sociaux qu'il tente de se construire et d'oublier cette profonde solitude dans laquelle il s'enferme. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENCRE ROUGE 66
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurREVEL Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
Olivier Frimas cherche l'amour comme l'amitié. Rejeté dans son enfance par sa mère, son frère et sa soeur, c'est dans les jeux vidéo et les réseaux sociaux qu'il tente de se construire et d'oublier cette profonde solitude dans laquelle il s'enferme. Autiste, Olivier ? Peut-être mais lorsqu'il explique son geste au juge et au psychiatre on comprend que la solitude, oubliée un temps lorsqu'il se rend à Dindéfelo, un village du Sénégal où il trouve l'amour et l'amitié, peut conduire à un geste désespéré.Un roman à trois voix, celle d'Olivier, de sa mère et de son voisin Alban Garmont dont le bonheur affiché est une provocation.Un roman sur le mal être, sur la solitude dans un monde où individualisme et égoïsme étouffent les rapports humains.