Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J'ai promené ma solitude jusqu'au bout de la nuit

REVEL Serge
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782386750168
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Olivier Frimas cherche l'amour comme l'amitié. Rejeté dans son enfance par sa mère, son frère et sa soeur, c'est dans les jeux vidéo et les réseaux sociaux qu'il tente de se construire et d'oublier cette profonde solitude dans laquelle il s'enferme. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurENCRE ROUGE 66
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurREVEL Serge
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids215 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,30 x 20,30 cm
Olivier Frimas cherche l'amour comme l'amitié. Rejeté dans son enfance par sa mère, son frère et sa soeur, c'est dans les jeux vidéo et les réseaux sociaux qu'il tente de se construire et d'oublier cette profonde solitude dans laquelle il s'enferme. Autiste, Olivier ? Peut-être mais lorsqu'il explique son geste au juge et au psychiatre on comprend que la solitude, oubliée un temps lorsqu'il se rend à Dindéfelo, un village du Sénégal où il trouve l'amour et l'amitié, peut conduire à un geste désespéré.Un roman à trois voix, celle d'Olivier, de sa mère et de son voisin Alban Garmont dont le bonheur affiché est une provocation.Un roman sur le mal être, sur la solitude dans un monde où individualisme et égoïsme étouffent les rapports humains.