Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Épilogue meurtrier

Markaris Petros, Volkovitch Michel
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782386690730
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La crise n'en finit pas et, alors que les conditions de vie se dégradent pour les Athéniens, les violences se multiplient - notamment envers les étrangers, que certains sont prêts à accuser de tous les maux. Quand sa fille Katérina est victime d'une ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAMBOURAKIS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMarkaris Petros, Volkovitch Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 11,60 x 17,60 cm
La crise n'en finit pas et, alors que les conditions de vie se dégradent pour les Athéniens, les violences se multiplient - notamment envers les étrangers, que certains sont prêts à accuser de tous les maux. Quand sa fille Katérina est victime d'une agression d'Aube dorée, un parti d'extrême droite, en raison de l'aide qu'elle apporte à des migrants, le commissaire Charitos est sous le choc. Surtout que, dans les rangs de la police, certains prennent position pour les agresseurs. Comme si cela ne suffisait pas, une nouvelle affaire fait ressurgir d'anciens conflits : un mystérieux groupe, les « Grecs des années 50 », revendique une série d'assassinats commis à l'aide d'une arme ancienne, dont l'utilisation remonte à la Guerre civile. Pourquoi les victimes, membres d'une génération qui n'a rien connu de ces heures sombres, s'y retrouvent-elles ainsi liées ? Petros Markaris le sait bien : pour comprendre les malheurs du présent, il faut parfois tourner son regard vers les ombres du passé.