Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Perpignan, gueules d'amour 66

Bressler Sonia, Éditions La Route de la Soie, Alasset Marylin
Date de parution 30/05/2025
EAN: 9782386660153
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Perpignan, ce ne sont pas les murs qui racontent l'histoire, mais les visages. Dans cette ville carrefour aux accents catalans, les regards croisent les mémoires, les métiers parlent autant que les mains, et les silences révèlent l'âme d'un territo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA ROUTE
Nombre de pages108
Langue du livreFrançais
AuteurBressler Sonia, Éditions La Route de la Soie, Alasset Marylin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/05/2025
Poids501 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 21,00 x 21,00 cm
À Perpignan, ce ne sont pas les murs qui racontent l'histoire, mais les visages. Dans cette ville carrefour aux accents catalans, les regards croisent les mémoires, les métiers parlent autant que les mains, et les silences révèlent l'âme d'un territoire. "Gueules d'amour" ce sont des portraits, des vies, des instants suspendus où l'humain est mis en lumière. À travers l'objectif sensible de Sonia Bressler, photographe et philosophe, chaque visage devient un poème muet. Avec Marylin Alasset, la mise en scène devient hommage : à la ville, à ses habitants, à ce que l'on ne voit que si l'on regarde avec le coeur. Ce livre est un acte de tendresse et de résistance. Une déclaration à ceux que l'on croise sans toujours les voir, à ces présence discrètes mais fondamentales, à cette beauté du quotidien que l'on oublie trop souvent de nommer. Prenez le temps. Tournez les pages. Laissez-vous toucher. Car, ici, regarder c'est déjà aimer.