Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un témoignage anonyme La misère sexuelle des hommes

Debo Jean-Louis
Date de parution 03/07/2025
EAN: 9782386554704
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La société française est complexe, la sexualité est un phénomène culturel, elle est présente dans la culture française, elle est exposée comme étant banale aux yeux du grand public. Les hommes et les femmes ont des pulsions, des fantasmes, ils éprouv... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFALCON EDITIONS
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurDebo Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2025
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 15,00 x 22,00 cm
Les clients de la prostitution sur la route de la Muette et aux alentours
La société française est complexe, la sexualité est un phénomène culturel, elle est présente dans la culture française, elle est exposée comme étant banale aux yeux du grand public. Les hommes et les femmes ont des pulsions, des fantasmes, ils éprouvent parfois des sensations à vouloir réaliser leurs désirs, nous vivons dans une société de consommation où l’on formate les gens à faire des choix, où l’on consomme et où l’on choisit un produit à notre goût, cette manière de penser est aussi une perversion.Les hommes sont corrompus mentalement à force de consommer de manière toujours plus glauque, certains ne s'interdisent pas de réaliser leurs pulsions envers des prostituées, qu’ils considèrent comme un simple produit banal. Nous vivons dans une société qui devient de moins en moins empathique aux valeurs humaines, c’est une décadence occidentale, les dérives traversent les frontières, l’exposition de la sexualité est monnaie courante dans la culture française, on accroît la liberté, on décomplexe la sexualité comme étant incontournable dans notre société française.