Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Un témoignage anonyme secret d'un gigolo à l'orée du bois de Boulogne

Debo Jean-Louis
Date de parution 03/07/2025
EAN: 9782386554698
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Être gigolo est un métier en vogue, les femmes ont une place de plus en plus égale aux hommes, la société patriarcale s'effondre petit à petit, l’émergence d’une pensée plus égalitaire entre les hommes et les femmes amène à changer les habitudes des ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFALCON EDITIONS
Nombre de pages102
Langue du livreFrançais
AuteurDebo Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2025
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 15,00 x 22,00 cm
Un métier : stigmatiser et décrier Des rencontres avec la gent féminine à la Route de la Muette
Être gigolo est un métier en vogue, les femmes ont une place de plus en plus égale aux hommes, la société patriarcale s'effondre petit à petit, l’émergence d’une pensée plus égalitaire entre les hommes et les femmes amène à changer les habitudes des individus de la société française.Certaines femmes ont aussi des penchants sexuels particuliers, elles sont plus libérées à consommer un gigolo d’un soir, d’une année, ou une relation durable sur plusieurs années. C’est dû au fait que la société essaie d’épanouir et d’inclure les femmes et les hommes au même niveau dans tous les domaines. C’est un bouleversement majeur qui n’est pas une révolution, et qui prend une place de plus en importante. Cela se fera pendant des décennies, le gigolo de rue est un fantasme, il reste marginal, c’est un faux semblant d’indépendance, c’est marginal et précaire.C’est un effet de mode de voir une gent féminine se renouveler, c’est aussi s'adapter aux effets de mode, les femmes sont aussi au courant des enjeux de l'évolution de la société en matière de sexualité.