Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Une mondialisation Une fragilité et un déséquilibre économique, politique, social,

Debo Jean-Louis
Date de parution 03/07/2025
EAN: 9782386554674
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La société française s’est dégradée économiquement, politiquement et socialement. On remarque que le système appauvrit les gens qui se retrouvent alors en situation de survie. Les plus modestes ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFALCON EDITIONS
Nombre de pages154
Langue du livreFrançais
AuteurDebo Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2025
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,00 x 22,00 cm
La misère serait-elle accrue dans les décennies futures en France et au sein de l'Union européenne ?
La société française s’est dégradée économiquement, politiquement et socialement. On remarque que le système appauvrit les gens qui se retrouvent alors en situation de survie. Les plus modestes ont de plus en plus de mal à joindre les deux bouts. Les gens n’ont pas forcément le choix de leur vie, ils font ce qu’ils peuvent pour réussir, ce sont les plus pauvres, alors que les plus riches s’enrichissent dans le monde.Il y a une forte inégalité entre les individus, les plus pauvres tentent sans cesse de crier à la précarité, ils ne sont pas forcément écoutés, ils sont entendus, mais l'État ne peut les aider ; il n’a pas les moyens suffisants pour garantir pertinemment à la population, une stabilité de vie. On est dans un système en perte, en dégradation, ce cercle vertueux ne fait qu’appauvrir les gens.C’est une routine qui dure depuis des décennies et ils continueront de devenir instables et dangereux dans l’environnement français, si on ne change pas. Beaucoup de gens seront alors dans une précarité de vie en France.