Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un témoignage : L'incompréhension de l'homosexualité au sein de la Société Française

Debo Jean-Louis
Date de parution 03/07/2025
EAN: 9782386554667
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre montre que l’homosexualité est toujours un tabou, les gens n’acceptent pas les différences de sexualité malgré la liberté et l’égalité prônées en France. Il y a un long chemin à parcourir pour que la communauté homosexuelle soit tolérée et r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFALCON EDITIONS
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurDebo Jean-Louis
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/07/2025
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 22,00 cm
La folie : l’homophobie et transphobie, la prostitution à la Route de la Muette au Bois de Boulogne.
Ce livre montre que l’homosexualité est toujours un tabou, les gens n’acceptent pas les différences de sexualité malgré la liberté et l’égalité prônées en France. Il y a un long chemin à parcourir pour que la communauté homosexuelle soit tolérée et respectée dans cette société complexe. Les gens n’acceptent pas forcément les minorités, ils sont parfois stigmatisés et décriés comme étant immoraux.L’homosexualité n’est pas une maladie, un vice, elle est dans la nature humaine, chacun est libre en France. Cependant, il est normal de mettre des limites dans l’espace public, ce n’est pas parce qu’on ne tolère pas cela que la violence doit être un moyen pour lutter contre l’homosexualité, c’est contre-productif. Pour améliorer les mentalités, la sensibilisation touche les gens inconsciemment en France, il faut savoir vivre avec ceux que l’on n’apprécie pas forcément, il faut rester ouverts, car la France est tolérante ; certaines personnes sont intolérantes à cause des préjugés ancrés culturellement en France, qui sont néfastes pour certaines communautés, dont les homosexuels.