Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

l'Histoire secrète du viol d'un peuple

Suba Babacar, Diarra Babacar
Date de parution 05/09/2025
EAN: 9782386554605
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?Si nous comprenons les mécanismes du fonctionnement de l'esprit de groupe, il devient possible de contrôler les masses à leur insu.?»Cette citation d’Edward Bernays résume à elle seule la stratégie de manipulation psychologique qui a gangrené la sc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFALCON EDITIONS
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurSuba Babacar, Diarra Babacar
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2025
Poids480 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,00 x 22,00 cm
Ousmane SONKO : messie ou imposteur ?
«?Si nous comprenons les mécanismes du fonctionnement de l'esprit de groupe, il devient possible de contrôler les masses à leur insu.?»Cette citation d’Edward Bernays résume à elle seule la stratégie de manipulation psychologique qui a gangrené la scène politique sénégalaise durant la dernière décennie.Entre 2021 et 2024, le pays a été secoué par des émeutes, des arrestations arbitraires, des campagnes de désinformation et des mises en scène politiques savamment orchestrées. Une jeunesse manipulée, des institutions fragilisées et des élites complices ont permis l’émergence d’un chaos maîtrisé.Pour la première fois et grâce à un travail colossal, un ex membre du parti PASTEF révèle les dessous d’un vaste système de contrôle mental, inspiré des théories des grands psychologues et communicateurs de masse. L’histoire secrète du viol d’un peuple, c’est aussi l’histoire de la destinée de millions de Sénégalais sous domination mentale et avec la complicité d’une élite corrompue.