Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Follgaz - Et quelques coups de bol…

Moog André
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9782386512513
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque la passion vous porte, tout devient facile, naturel, normal. À l’âge du permis de conduire, le sport automobile m’a tendu les bras. Ce n’était pas une fuite, mais une manière de calmer mon enthousiasme, cette flamme qui ne s’éteint qu’après a... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurMoog André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,80 x 21,00 cm
Lorsque la passion vous porte, tout devient facile, naturel, normal. À l’âge du permis de conduire, le sport automobile m’a tendu les bras. Ce n’était pas une fuite, mais une manière de calmer mon enthousiasme, cette flamme qui ne s’éteint qu’après avoir trouvé la force de partir. Je ne savais pas encore que j’allais y trouver le goût du voyage et l’envie d’aller voir le monde : de Francfort à Pékin, d’Amsterdam à Kuala Lumpur, de Bangkok à New Delhi, de Vienne à Moscou, de Paris à Montréal, de Londres à New York, de Hong Kong à Johannesburg, oui, mais ce sont les images du Maroc qui ont fini par régenter les pensées du globe-trotter que j’étais devenu. De Fès à Taroudant, de Marrakech aux confins du désert, je sillonne désormais, loin de tout circuit touristique, les pistes du Royaume jusque dans les régions les plus reculées et les pistes les plus étroites. Ces moments exceptionnels, alliés à des échanges hauts en couleur, sont autant d’expériences insolites que j’invite mon lecteur à partager avec moi.