Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le chant des brumes - Tome I : Le premier silence

Desaune Célys
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9782386512377
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y avait jadis un chant dans l’air, si doux qu’il faisait frémir les pierres. Ce chant portait le nom d’une déesse aux ailes d’argent, et sa lumière baignait les cités de paix et de silences sacrés.Puis vint l’oubli. On ensevelit le nom dans les br... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages290
Langue du livreFrançais
AuteurDesaune Célys
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,80 x 21,00 cm
Il y avait jadis un chant dans l’air, si doux qu’il faisait frémir les pierres. Ce chant portait le nom d’une déesse aux ailes d’argent, et sa lumière baignait les cités de paix et de silences sacrés.Puis vint l’oubli. On ensevelit le nom dans les brumes. On couvrit le ciel de toiles, les vérités de rituels, les prières d’interdits. Le chant devint un murmure. Puis un cri.Alors naquit une fille du silence. On voulait qu’elle obéisse. Elle apprit à survivre. Et dans les ruines d’une ville dévorée par ses propres croyances, deux hommes l’aimèrent : l’un comme un feu, l’autre comme une flamme noire.Quand elle ouvrit les yeux, ce ne fut pas en tant qu’élue, mais comme un orage. Et le chant revint, brisé, terrible, déchiré de vérité.Lioren n’était pas un écho. Elle était l’éveil.Le Chant des Brumes est une fresque envoûtante, portée par une prose sensorielle et mystique, où le silence est une arme, et le souvenir, un acte de rébellion.