Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Enchaînée

Mitasevski-Mahfoud Anne
Date de parution 20/06/2025
EAN: 9782386512131
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si votre vie devenait un spectacle ?... Quand l’intimité devient un produit, que reste-t-il de la réalité ?Diane, mère de famille dévouée et discrète, jongle au quotidien avec les contraintes du foyer, les difficultés financières et les sacrifices... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurMitasevski-Mahfoud Anne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2025
Poids209 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
Et si votre vie devenait un spectacle ?... Quand l’intimité devient un produit, que reste-t-il de la réalité ?Diane, mère de famille dévouée et discrète, jongle au quotidien avec les contraintes du foyer, les difficultés financières et les sacrifices personnels. Un jour, poussée par la nécessité, elle ouvre une chaîne YouTube culinaire. Contre toute attente, le succès est immédiat. Elle gagne en confiance, en reconnaissance… et en abonnés. Mais très vite, la frontière entre vie privée et exposition numérique s’efface.Avec l’aide de Charlotte, son amie et mentor, Diane entraîne toute sa famille dans l’arène virtuelle. Le quotidien devient une mise en scène, calibrée pour plaire aux abonnés. Les repas deviennent des scénarios. Les émotions, un carburant pour l’algorithme. Jusqu’au jour où tout dérape.Entre tensions familiales, crise identitaire et spirale d’addiction à la visibilité, Diane devra affronter une vérité brutale : on ne filme pas impunément ceux qu’on aime.Un roman poignant et contemporain sur la surexposition, le prix de la viralité et les dérives d’une société en quête de likes.