Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Objectif l’Étoile …

Bonneville Alain
Date de parution 27/06/2025
EAN: 9782386512018
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Objectif l’Étoile … Les dessous cachés du pianoPersonne ne peut nier que la table occupe une place prépondérante dans la vie des Français. Se mettre à table n’est pas seulement répondre à un besoin organique mais il s’agit bien souvent d’un acte qui,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurBonneville Alain
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2025
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Objectif l’Étoile … Les dessous cachés du pianoPersonne ne peut nier que la table occupe une place prépondérante dans la vie des Français. Se mettre à table n’est pas seulement répondre à un besoin organique mais il s’agit bien souvent d’un acte qui, osons le dire, relève presque du sacré ! En effectuant ce rite, savent-ils ce qui se cache réellement derrière les portes des cuisines ?Cuisiner à la recherche de l’excellence nécessite, outre une dose importante de travail parfois au détriment de la vie familiale, des qualités d’organisation et de gestion essentielles.Obtenir une étoile est le Graal du cuisinier et ce n’est pas sans raison que l’on parle ainsi d’art culinaire.Ne pas oublier aussi l’ingrat métier d’hôtelier obsédé, jour après jour, par son planning de réservations.Ce roman permettra-t-il au lecteur de lever un coin du voile sur quelques aspects méconnus de la profession et, par là même, de découvrir un métier qui, pour si simple qu’il paraisse à beaucoup, est pourtant si complexe pour tendre à la perfection ?