Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le faisceau céleste

Poulin René
Date de parution 09/05/2025
EAN: 9782386511905
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Poèmes latents de l’éveil annoncéToute forme de vie est attirée par la lumière, nous n’y échappons pas. De cette lueur indéfinie venue du fin fond de l’inconnu, nous sommes apparus. Des questions se posent, sommes-nous seuls à capter le faisceau céle... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages140
Langue du livreFrançais
AuteurPoulin René
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/05/2025
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Poèmes latents de l’éveil annoncéToute forme de vie est attirée par la lumière, nous n’y échappons pas. De cette lueur indéfinie venue du fin fond de l’inconnu, nous sommes apparus. Des questions se posent, sommes-nous seuls à capter le faisceau céleste ? D’où nous vient-il, où nous mène-t-il ? Dans notre obscurité initiale, il est le seul espoir auquel nous raccrocher, pour ne pas tomber dans le vide de la nuit sidérale.De ce mince filet d’énergie latente naît l’éveil annoncé de nos consciences, au petit matin de notre évolution. Un jour à la fois la lueur fait son chemin jusque dans nos esprits vaporeux. Son éclat grandissant finit par tout éclabousser de ses ondes ardentes de chaleur. Nous voilà exposés aux rayons de notre bonne étoile, qui veille sur nous bon gré mal gré. Ouvrons les yeux, c’est si beau de contempler le spectacle qu’elle nous offre.