Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le crime des apparences

Bocherens Christophe
Date de parution 23/05/2025
EAN: 9782386511820
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
1897, Paris. À la suite d’un banal accident de cheval, Charles de Valvert, jeune bourgeois oisif, se réveille en prison, accusé de meurtre, tandis qu’un autre usurpe son identité auprès des siens. Contraint de survivre dans la peau de cet étranger, C... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages212
Langue du livreFrançais
AuteurBocherens Christophe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/05/2025
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
1897, Paris. À la suite d’un banal accident de cheval, Charles de Valvert, jeune bourgeois oisif, se réveille en prison, accusé de meurtre, tandis qu’un autre usurpe son identité auprès des siens. Contraint de survivre dans la peau de cet étranger, Charles tente de sauver sa vie et de retrouver sa véritable place. Il trouve heureusement en Victoire, une jeune femme gravement brûlée lors de l’incendie du Bazar de la Charité, une précieuse alliée. Dans le Paris anarchiste de la fin du XIXe, une lutte à mort s’engage entre deux êtres que tout sépare.