Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Terre du bien commun ou néolibéralisme factieux

Prone André
Date de parution 10/01/2025
EAN: 9782386511165
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Terre du bien commun ou néolibéralisme factieux - Une approche écomunistePréface : Stéphane SirotÀ l’aube d’un effondrement écologique et social, l’humanité est face à un choix décisif : continuer à subir la domination destructrice du néolibéralisme ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages188
Langue du livreFrançais
AuteurProne André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2025
Poids293 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Terre du bien commun ou néolibéralisme factieux - Une approche écomunistePréface : Stéphane SirotÀ l’aube d’un effondrement écologique et social, l’humanité est face à un choix décisif : continuer à subir la domination destructrice du néolibéralisme factieux ou embrasser une nouvelle voie émancipatrice. Ce manifeste propose une alternative radicale : l’écomunisme, une pratique révolutionnaire qui vise à renverser un système fondé sur le profit, la privatisation et l’exploitation illimitée.Dans cet ouvrage visionnaire, l’auteur appelle à une bifurcation profonde – écologique, sociale, économique et culturelle – pour réorganiser nos sociétés autour de la justice, de l’égalité et de la durabilité. Face à un Nord global en crise et un Sud global en résistance, ce livre dessine les contours d’une civilisation nouvelle où coopération et respect de la nature remplacent la logique destructrice du capital.La Terre du bien commun est à portée de main. Encore faut-il choisir le camp de la vie.