Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je me regrette

Villemin Vincent
Date de parution 06/12/2024
EAN: 9782386510984
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Andréa vit dans la vallée de la Fensch au nord de la Moselle. On appelle avec humour ce coin de France désindustrialisé « la vallée des anges ». Andrea est homme à tout faire dans les services techniques de sa commune.Le quotidien est rude, les collè... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages260
Langue du livreFrançais
AuteurVillemin Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2024
Poids316 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 14,80 x 21,00 cm
Andréa vit dans la vallée de la Fensch au nord de la Moselle. On appelle avec humour ce coin de France désindustrialisé « la vallée des anges ». Andrea est homme à tout faire dans les services techniques de sa commune.Le quotidien est rude, les collègues passent leur temps à faire des blagues salaces et le maire cherche en permanence à l’humilier, à le prendre en défaut. Après une idylle inattendue avec Carine, la nouvelle institutrice dont il a rénové le logement, il séquestre, sans qu’on sache vraiment pourquoi, un homme dans une prison qu’il a aménagée dans le sous-sol de son pavillon. Suite à de nombreuses discussions entre eux, - notamment une sur le suicide d’un célèbre écrivain japonais - une étrange inversion des rôles s’opère pour déboucher sur la naissance de l’homme nouveau en chacun des deux protagonistes. Tout les oppose, en apparence.De la perversion ... à la compassion.