Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Maux dits mots de vie

Renambatz Daniel
Date de parution 22/11/2024
EAN: 9782386510885
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Maux dits mots de vie », cette petite histoire de « soit » ! Une lecture poétique, ballade et balade à la fois, florilège d’émotions.Une vie, succession de quotidiens. Une simple existence humaine, un enchaînement de jours ordinaires. Une balade so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages118
Langue du livreFrançais
AuteurRenambatz Daniel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2024
Poids197 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
« Maux dits mots de vie », cette petite histoire de « soit » ! Une lecture poétique, ballade et balade à la fois, florilège d’émotions.Une vie, succession de quotidiens. Une simple existence humaine, un enchaînement de jours ordinaires. Une balade solitaire, où l’on côtoie ce que l’on voudrait faire et ce que l’on fait. Du temps à jongler entre aspirations et actions. Cette distance installée… Si perceptible et imperceptible à la fois. Ces moments où l’on veut vivre ! Et ceux où l’on renonce pour se protéger, encore et encore… Quantités de quotidiens invisibles se lisent sur ces visages, suspendus et en attente, d’amour et de haine, de larmes et de peines, d’illusions et de rêves, de beau et de mal. Et partout, au détour d’une pensée, ces moments d’égarement à vivre à deux pour faire face au destin : Lui et moi, Elle et moi, le « vouloir » et le « faire », l’incertitude du réel… Nous cherchons inexorablement à partager la vie avec l’autre pour braver ensemble l’incertitude de l’existence. A persister dans une quête, qui oscille entre réalité et idéalisation.