Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La basse-cour

Barbarit Christian
Date de parution 30/08/2024
EAN: 9782386510557
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les poules ont-elles une âme ?Croyez-vous en la métempsychose ?Les poules ont-elles une âme ?La déesse Mâât procède-t-elle réellement à la pesée des âmes tous les troisième mardis du mois après son marché ?Et si vous étiez réincarné en chat et votre ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurBarbarit Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/08/2024
Poids271 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Les poules ont-elles une âme ?Croyez-vous en la métempsychose ?Les poules ont-elles une âme ?La déesse Mâât procède-t-elle réellement à la pesée des âmes tous les troisième mardis du mois après son marché ?Et si vous étiez réincarné en chat et votre patron en souris, quel sort lui réserveriez-vous ?Quel serait l’ordre social d’une basse-cour si les animaux qui la peuplent figuraient des persistances d’âmes humaines ?Les anges gardiens existent-ils vraiment et sont-ils rémunérés ?Voilà autant de questions métaphysiques que vous vous posez certainement tous les matins au petit-déjeuner. L’auteur essaie d’y répondre dans ce roman qui, plus léger que la plume de Mâât, vous amusera des profondeurs et des mystères de l’âme humaine.En partant d’une réflexion métaphysique sur l’au-delà, c’est une farce délirante et décalée qui nous est proposée et dont l’intrigue va vous surprendre. Les thèmes chers à l’auteur (l’âme, la nature humaine, le sens de la vie) n’y sont toutefois pas absents malgré la légèreté et l’humour du récit.