Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dans la ville

Brochel Michu
Date de parution 20/09/2024
EAN: 9782386510533
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’auteur a voulu ce roman policier avec des hommes et des femmes au plus près de la vraie vie. Il n’a rien à envier aux James Bond avec effets spéciaux et femmes blondes dans des voitures de sport. Les femmes y sont brunes et belles aussi.Martial Cop... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSPINELLE
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurBrochel Michu
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2024
Poids271 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
L’auteur a voulu ce roman policier avec des hommes et des femmes au plus près de la vraie vie. Il n’a rien à envier aux James Bond avec effets spéciaux et femmes blondes dans des voitures de sport. Les femmes y sont brunes et belles aussi.Martial Coprin est un jeune lieutenant de police. Il n’appartient pas à ces grands services spécialisés que sont la Criminelle, les Stupéfiants, les Mœurs. Il a tous ces cas de mauvaises actions à traiter dans son commissariat et d’autres encore. C’est un policier généraliste, intelligent, modeste, opiniâtre, sans complexes, naïf aussi à ses débuts.Il a travaillé le mieux possible, obtenu des résultats, sans reconnaissance de la part de ses supérieurs. Ils ont toujours quelque chose à lui reprocher. Martial n’entre pas dans le moule. Au cours d’une intervention, il a été blessé sérieusement, s’est remis de sa blessure physique. Prétextant la dangerosité de son métier, sa compagne l’a quitté. Il peine à se remettre de sa blessure morale et sa hiérarchie ne l’aide pas à guérir.