Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les ébauches poétiques

Guillard Coralie
Date de parution 18/11/2025
EAN: 9782386484094
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"L’écriture part d’un mot comme le dessin part d’un trait.Inachevées, prises au commencement du tableau, sur la toile encore fraîche, ces ébauches gravent les instants fugitifs, ceux qui murmurent l’éphémère, espace d’une parole volatile dite sur le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOESIE IO
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurGuillard Coralie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/11/2025
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
"L’écriture part d’un mot comme le dessin part d’un trait.Inachevées, prises au commencement du tableau, sur la toile encore fraîche, ces ébauches gravent les instants fugitifs, ceux qui murmurent l’éphémère, espace d’une parole volatile dite sur le bout des lèvres. Les phrases sont lancées, morceaux de vers éparpillés, dégrossissent un bloc de pierre d’où l’ouvrage est en puissance.Les ébauches dessinent les premières lueurs sans jamais tracer le trait ultime, elles sont le postulat d’un tissage inaccompli.L’œuvre est un brouillon, sans créateur absolu."