Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Notes et Mélodies du Silence

Papoin Gilles Albert
Date de parution 16/10/2025
EAN: 9782386483974
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Une traversée de l’instant, un pas léger dans la poussière du temps, là où les voix se fondent dans l’air, où chaque poème bruisse comme une feuille prête à tomber. Ici, le silence n’efface pas, il recueille : le frémissement des cimes sous le vent,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOESIE IO
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurPapoin Gilles Albert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2025
Poids160 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,80 x 21,00 cm
"Une traversée de l’instant, un pas léger dans la poussière du temps, là où les voix se fondent dans l’air, où chaque poème bruisse comme une feuille prête à tomber. Ici, le silence n’efface pas, il recueille : le frémissement des cimes sous le vent, l’aube effleurée d’un regard, le battement à peine perceptible d’une présence qui se retire.Au seuil du réel et de l’insaisissable, ces mots dessinent des chemins que nul ne foule, où les ombres portent encore un écho, où l’hiver efface les contours du jour d’un glacis d’ivoire. Entre la clarté et ce qui s’efface, entre l’attente et la disparition, il s’agit d’écouter ce qui demeure, de sentir ce qui échappe, de suivre d’un œil attentif l’ombre d’une douceur évanouie."