Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Après l'Amour

Tavernier Boris
Date de parution 13/08/2025
EAN: 9782386483523
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Que reste-t-il Après l'Amour ?Des souvenirs, des cicatrices, de la tendresse et des poèmes qui les retiennent et les ravivent, égrénés au fil des ans, relus, revus, rassemblés et illustrés.Les échos de plusieurs relations vécues entre 18 et 33 ans. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOESIE IO
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurTavernier Boris
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/08/2025
Poids140 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
"Que reste-t-il Après l'Amour ?Des souvenirs, des cicatrices, de la tendresse et des poèmes qui les retiennent et les ravivent, égrénés au fil des ans, relus, revus, rassemblés et illustrés.Les échos de plusieurs relations vécues entre 18 et 33 ans. Quinze années d'une poésie qui continue de grandir, d'évoluer, de témoigner qu'après l'amour l'amour revient, transformé, identique.Des histoires, un parcours amoureux, écrit par Boris Tavernier et mis en image par Juliana Dorso. Juliana Dorso questionne les frontières entre la fiction et la non-fiction, le rêve et le désir, le personnel et le collectif, l’espace intérieur et celui extérieur, et dans cette recherche au long cours, Alain.e, son van, est devenu un moteur essentiel. Après un long cycle de recherche où Juliana part sur les traces de Virginia Woolf en quête de ses lieux de vie et ses jardins, elle ancre son travail autour des notions d’habitat. Un habitat peut-il être nomade ? Peut-il être permanent quand il est soumis à l’impermanence du contexte et de l’environnement ? En quoi un “lieu à soi” peut-il être collectif ? De l’habitation à l’habit de peinture, son nouvel axe de recherche se focalise sur le queer tuning."