Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

On se ressemble, finalement.

Kalouaz-Dérioz Maïa
Date de parution 13/08/2025
EAN: 9782386483455
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"« C’est ici que je suis née pour la seconde fois. La première fois c’était un entraînement. Je l’ai passé sans trop d’erreurs, assez bien pour avoir le droit de recommencer.Entre un récif et un grain de sable, je me suis faufilée discrètement. »Comm... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOESIE IO
Nombre de pages34
Langue du livreFrançais
AuteurKalouaz-Dérioz Maïa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/08/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
"« C’est ici que je suis née pour la seconde fois. La première fois c’était un entraînement. Je l’ai passé sans trop d’erreurs, assez bien pour avoir le droit de recommencer.Entre un récif et un grain de sable, je me suis faufilée discrètement. »Comme un journal intime, ce recueil de poésie gravite autour du souvenir de l'enfance et du rapport à soi, aux moments de solitude comme aux éclats de joie.Instants de vie ou sensations retrouvées, les mots deviennent des vagues de réminiscence. La mer très présente, berce les différents poèmes dans le souhait de partager ce qu'il reste après le mouvement du temps."