Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Faut pas embrasser les poétesses

Moreau-Geoffrey Géraldine
Date de parution 12/03/2025
EAN: 9782386482489
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"D'une histoire d'amour passionnée, chaque baiser a fait inéluctablement naître un haiku. Importance de graver ce geste si doux, si apaisant, si étourdissant dans l'éternité d'un poème, avant que quelque chose ne fasse tout rompre et tout oublier…Les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOESIE IO
Nombre de pages64
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurMoreau-Geoffrey Géraldine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2025
Poids96 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 1,80 x 21,00 cm
"D'une histoire d'amour passionnée, chaque baiser a fait inéluctablement naître un haiku. Importance de graver ce geste si doux, si apaisant, si étourdissant dans l'éternité d'un poème, avant que quelque chose ne fasse tout rompre et tout oublier…Les haïkus, tour à tour polissons, drôles, tendres, ont été pour l'occasion illustrés par Lorraine Remise. Dessins peints avec de la poudre de chocolat, ses aquarelles s'érigent comme des scénographies, promesse de vibrations supplémentaires. En souhaitant que ce livre, conçu par deux guetteuses de lune, vous donne l'envie d'envoyer des baisers à l'infini! Lorraine Remise, artiste pluridisciplinaire créant avec le cœur, est ce que nous pourrions appeler une créatrice d'images. Nourrie par un besoin de diversité et de découvertes, le chocolat s'est imposé ici à elle par sa texture et son parfum. Cette inspiration sensorielle et gourmande s'adapte au plaisir sensuel, intense, addictif et parfois interdit d'un baiser. Elle partage son univers lors d'expositions et d'ateliers créatifs à Paris, en province et jusqu'à New York."