Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

À L'OMBRE DES CHIMÈRES

Bensimon Natacha
Date de parution 20/06/2024
EAN: 9782386481680
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Ces poèmes parlent de murmure, d'absence, d'errance, d'aurore, de lune, de silence, d'ennui, de nuit, de caresse, d'envie, de mirage, d'oubli, d'étreinte, de feu, d'ivresse, de langueur, de flot, de désir, de douceur, de douleur, de chaleur, de cand... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOESIE IO
Nombre de pages92
Langue du livreFrançais
AuteurBensimon Natacha
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2024
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
"Ces poèmes parlent de murmure, d'absence, d'errance, d'aurore, de lune, de silence, d'ennui, de nuit, de caresse, d'envie, de mirage, d'oubli, d'étreinte, de feu, d'ivresse, de langueur, de flot, de désir, de douceur, de douleur, de chaleur, de candeur, d'effusion, de songe, ... Ils portent en eux la lumière et la faille, l'éclat voilé et le bruissement joyeux de l'ombre. C'est comme une musique, un effluve, des mots prières, des larmes de joie ... qui jaillissent tendrement dans le firmament du chant des rêves évanescents. Pour dire la poésie du sensible, l'éphémérité de l'instant, la caresse de l'absence, le silence du courage, la mélodie des embruns...C’est un enchevêtrement de douceur et de fêlures qui chantent et qui dansent dans l’enceinte de l’envie et s’incarnent tendrement à mesure que le temps s’inscrit dans les rêves indociles et les désirs gracieux. Des mélopées soufflées fragiles et sincères gravitent autour de l’infinie sensibilité du vivant et dessinent les contours d’une chanson suave et douce de vérité dénudée.C’est la magie de l’instant qui parachève sa danse vers la poésie des âmes attendries d’aimer et assoiffées d’envie de partager."