Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Minute Client...!

Eva de Toques de restauration Bruno Leitão et Stéphanie Duchêne
Date de parution 20/06/2024
EAN: 9782386481581
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"""Durant 14 années, Stéphanie et Bruno, gérants au Restaurant le Belem à Port-Médoc ont relevé puis sélectionné une série d'anecdotes, toutes véritables et vécues, toutes hilarantes et étonnantes sur leur relation avec la clientèle et le personnel.Q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOESIE IO
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurEva de Toques de restauration Bruno Leitão et Stéphanie Duchêne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2024
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,80 x 21,00 cm
"""Durant 14 années, Stéphanie et Bruno, gérants au Restaurant le Belem à Port-Médoc ont relevé puis sélectionné une série d'anecdotes, toutes véritables et vécues, toutes hilarantes et étonnantes sur leur relation avec la clientèle et le personnel.Que ce soit en famille , avec des amis, pour le travail ou pour le plaisir, le restaurant reste le lieu de partage préféré des Français.Ce livre aura sans aucun doute la faculté de vous ressasser des souvenirs tirés de votre expérience personnelle. Il vous fera passer par plusieurs sentiments que vous ne pourrez contrôler.Hilares vous boirez ces quelques lignes en vous demandant comment est ce possible ,puis la seconde suivante vous esquisserez un sourire en coin en vous disant """"Mais c'est moi ça""""!.Oui Mesdames et Messieurs nous avons tous notre MINUTE CLIENT et ce qui fait de nous tous des êtres uniques et exceptionnels. Bonne lecture."""