Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'impact de l'IA sur le business model en radiologie Comment s'y préparer

Vo Quoc Duy
Date de parution 05/02/2026
EAN: 9782386303265
Disponibilité A paraître: 05/02/2026
Le secteur de l'imagerie médicale est en constante évolution et subit une transformation majeure avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA). Cette technologie disruptive bouleverse non seulement la pratique des radiologues mais redéfinit le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurVo Quoc Duy
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Comment s'y préparer
Le secteur de l'imagerie médicale est en constante évolution et subit une transformation majeure avec l'émergence de l'intelligence artificielle (IA). Cette technologie disruptive bouleverse non seulement la pratique des radiologues mais redéfinit les business models traditionnels et les stratégies des centres d'imagerie. Cet ouvrage n'a pas pour objectif de recenser toutes les applications de l'IA en radiologie. Son but est d'analyser les changements stratégiques et managériaux induits par l'IA. Cet ouvrage explore la redéfinition des propositions de valeur, l'évolution des différentes parties prenantes, les nouvelles dynamiques économiques de la radiologie et formule des recommandations managériales et stratégiques concrètes pour accompagner les managers dans cette transition à l'ère de l'IA.