Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Marketing et stratégies commerciales : penser, former, entreprendre à l'ère de l'intelligence artificielle

Bloch Alain
Date de parution 02/10/2025
EAN: 9782386302985
Disponibilité A paraître: 02/10/2025
Ouvrage collectif rassemblant les contributions d'anciens collèges, d'anciens étudiants, de collaborateurs et d'amis de Jean-Paul Aimetti.Ils constituent des témoignages de l'influence durable qu'il a exercée dans son domaine et sur ceux qui ont eu l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBloch Alain
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Mélanges en l'honneur de Jean-Paul Aimetti
Ouvrage collectif rassemblant les contributions d'anciens collèges, d'anciens étudiants, de collaborateurs et d'amis de Jean-Paul Aimetti.Ils constituent des témoignages de l'influence durable qu'il a exercée dans son domaine et sur ceux qui ont eu la chance de croiser son chemin. Ils illustrant une pensée rigoureuse et innovante qui peut essaimer et continuer à porter ses fruits bien au-delà de son cadre initial.Découpé en 4 parties, l'ouvrage revient sur son parcours académique, ses expériences d'entrepreneur, son rôle de mentor jusqu'à son engagement citoyen.