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Marketing

Béji-Bécheur Amina, Ozcaglar-Toulouse Nil, Nabec Lydiane, Guillard Valérie, Schmitt Julien
Date de parution 27/11/2025
EAN: 9782386302589
Disponibilité A paraître: 27/11/2025
Dans cet ouvrage, nous proposons de comprendre le processus de décarbonation des organisations via le marketing, en tant que levier d'information et de transformation. La décarbonation se structure par jalons progressifs. L'ouvrage n'offre pas un mod... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBéji-Bécheur Amina, Ozcaglar-Toulouse Nil, Nabec Lydiane, Guillard Valérie, Schmitt Julien
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Marketing au service de la décarbonation
Dans cet ouvrage, nous proposons de comprendre le processus de décarbonation des organisations via le marketing, en tant que levier d'information et de transformation. La décarbonation se structure par jalons progressifs. L'ouvrage n'offre pas un mode d'emploi, un jalon pouvant être franchi en même temps qu'un autre, voire avant l'autre, chacun y allant à son rythme. Les réflexions présentées sont nourries de dialogues interdisciplinaires entre des cadres théoriques mobilisés par les chercheurs en marketing avec ceux de l'économie de la fonctionnalité, l'économie circulaire, les communs ainsi que la permaculture. Ils sont illustrés de pratiques marketing décarbonées.