Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le marketing à l'ère des IA génératives

Mayol Samuel, Goglin Christian
Date de parution 18/09/2025
EAN: 9782386302510
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives.Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurMayol Samuel, Goglin Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2025
Poids352 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 15,50 x 24,00 cm
Enjeux et perspectives
Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives.Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents conversationnels, en passant par la créativité et le design management.La dernière partie propose plusieurs angles d’analyse complémentaires – organisationnels, éthiques et sociologiques – pour explorer les enjeux liés à l’avènement des IA génératives, en s’appuyant sur une vulgarisation des travaux académiques récents en sciences de gestion.