Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le marketing à l'ère des IA génératives

Mayol Samuel, Goglin Christian
Date de parution 18/09/2025
EAN: 9782386302510
Disponibilité A paraître: 18/09/2025
Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives.Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMayol Samuel, Goglin Christian
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution18/09/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Enjeux et perspectives
Cet ouvrage collectif explore la transformation du marketing sous l’effet des Intelligences Artificielles (IA) génératives.Après une partie introductive qui donne au lecteur la possibilité de comprendre le fonctionnement de cette technologie et les évolutions majeures qui en résultent, plusieurs applications concrètes sont abordées : des influenceurs virtuels aux agents conversationnels, en passant par la créativité et le design management.La dernière partie propose plusieurs angles d’analyse complémentaires – organisationnels, éthiques et sociologiques – pour explorer les enjeux liés à l’avènement des IA génératives, en s’appuyant sur une vulgarisation des travaux académiques récents en sciences de gestion.