Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Le management plastique

Dudézert Aurélie, Gibert Fanny, Laval Florence
Date de parution 05/12/2024
EAN: 9782386301025
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À une époque d’incertitudes permanentes, marquée par des crises successives, comment les entreprises peuvent-elles non seulement survivre, mais surtout prospérer ? Ce livre propose une réponse à cette question en introduisant un concept novateur : la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurDudézert Aurélie, Gibert Fanny, Laval Florence
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/12/2024
Poids248 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
L'art de la transformation digitale à l'heure du Never Normal
À une époque d’incertitudes permanentes, marquée par des crises successives, comment les entreprises peuvent-elles non seulement survivre, mais surtout prospérer ? Ce livre propose une réponse à cette question en introduisant un concept novateur : la plasticité managériale.S’appuyant sur une enquête menée auprès de 380 salariés, il analyse les tensions croissantes au sein des organisations entre employeurs et collaborateurs, face à la transformation digitale et au bouleversement des modes de travail. Il offre aux entreprises des outils concrets pour relever les défis du Never Normal, adapter leurs pratiques managériales tout en préservant la qualité de vie au travail. Grâce à cette approche, elles peuvent mieux gérer les tensions du quotidien, renforcer la cohésion des équipes et améliorer la collaboration, même en période de grande incertitude.Pour les managers, cette approche favorise une gestion plus fluide et plus humaine, où l’innovation et l’adaptabilité deviennent des moteurs de performance durable. Les collaborateurs, quant à eux, y trouvent un cadre de travail plus flexible et plus empathique, dans lequel leur voix est entendue et leur contribution valorisée. En développant cette plasticité, les entreprises réussissent à maintenir un équilibre entre transformation continue et respect des individualités.Destiné aux consultants, managers, dirigeants d’entreprises, ainsi qu’aux étudiants en écoles de commerce ou à l’université, ce livre permettra de prendre du recul sur la transformation digitale et d’adopter des stratégies résilientes.