Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Elles obliquent elles obstinent elles tempêtent

Desclaux Vanessa, Geoffray Agnès
Date de parution 25/06/2025
EAN: 9782386290794
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Exposition Rencontres d'Arles 2025 Donnant vie à des récits invisibilisés, Agnès Geoffray incarne dans ses images la révolte universelle des femmes créant ainsi le vocabulaire photographique de la rébellion des « mauvaises filles ». Inspirée par le ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTEXTUEL
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurDesclaux Vanessa, Geoffray Agnès
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2025
Poids918 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 21,00 x 29,90 cm
Exposition Rencontres d'Arles 2025 Donnant vie à des récits invisibilisés, Agnès Geoffray incarne dans ses images la révolte universelle des femmes créant ainsi le vocabulaire photographique de la rébellion des « mauvaises filles ». Inspirée par le travail de l'historienne Véronique Blanchard (Mauvaises filles, Textuel, 2016), l'artiste met en scène des jeunes femmes seules ou en groupe, objet de stratégies de surveillance et de redressement des corps. Mais aussi des jeunes filles dont les visages et postures incarnent des gestes d'opposition, de révolte, de dissidence et de solidarité.