Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Récits déracinés - Recueil de poésie nomade

Sibard Coralie
Date de parution 07/11/2025
EAN: 9782386275630
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce recueil est une ode à l'errance, à la quête d'un chez-soi mouvant où se mêlent l'envie d'ailleurs et le murmure des amours. Entre pays nordiques et contrées du sud s'égrènent, au fil des vers, des instants sensuels et des moments d'émerveillement,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurSibard Coralie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2025
Poids60 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 17,80 cm
Ce recueil est une ode à l'errance, à la quête d'un chez-soi mouvant où se mêlent l'envie d'ailleurs et le murmure des amours. Entre pays nordiques et contrées du sud s'égrènent, au fil des vers, des instants sensuels et des moments d'émerveillement, mêlés à la douceur parfois amère et douloureuse de la liberté. La poésie y devient refuge et réconfort, un journal de bord sensoriel où s'exprime le coeur vagabond, au-delà des blessures de la distance et du temps qui passe. Mélancolique et sensible, chaque poème, conçu pour être lu à voix haute, cherche à célébrer la beauté du monde, l'émancipation au féminin et ce vent léger qui porte l'âme libre vers l'inconnu. Un hymne vibrant à la passion, aux rencontres, au voyage et à la musique des mots.