Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Aube brune

Viprey Robert
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782386275425
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Une aube dont la couleur rappelait celle de cette peste connue par le pays au début des années 1940 allait indéniablement se lever pour le pays... » L'incroyable s'est produit : l'extrême droite a réussi à prendre le pouvoir par la voie démocratiqu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurViprey Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids256 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
« Une aube dont la couleur rappelait celle de cette peste connue par le pays au début des années 1940 allait indéniablement se lever pour le pays... » L'incroyable s'est produit : l'extrême droite a réussi à prendre le pouvoir par la voie démocratique dans le pays des Droits de l'Homme. Elle doit de ce fait appliquer son programme basé sur la seule doctrine qu'elle a développé au cours de sa campagne : la chasse à l'étranger, puis à tout ce qui est différent. Le pays assiste ainsi à sa lente désagrégation interne, tant l'exclusion n'a jamais été un mode de prospérité économique, bien au contraire : chercher à piquer ce qu'a le voisin a toujours été une politique à court terme... Gare au réveil !