Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Trop jeune pour faire un AVC

Renou Adeline
Date de parution 20/12/2024
EAN: 9782386270758
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À trente-deux ans, Adeline Renou est mère de deux enfants et jeune cheffe d'entreprise. Elle est épanouie dans sa vie personnelle et dans son travail. Passionnée par son métier, elle travaille beaucoup et tout va pour le mieux. Mais une nuit, tout ba... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurRenou Adeline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/12/2024
Poids124 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 12,70 x 17,80 cm
À trente-deux ans, Adeline Renou est mère de deux enfants et jeune cheffe d'entreprise. Elle est épanouie dans sa vie personnelle et dans son travail. Passionnée par son métier, elle travaille beaucoup et tout va pour le mieux. Mais une nuit, tout bascule et elle flirte soudain avec la mort : elle est victime d'un AVC. Hélas, étant femme et jeune, elle n'est pas prise au sérieux. Le médecin du SAMU croit à une crise d'angoisse. Aux urgences, l'interne de l'hôpital lui dit « Vous êtes trop jeune pour un AVC. » Aucun examen n'est réalisé. Un long mois de bataille commence alors avant la prise en charge sérieuse. Une fois le tsunami passé et les dégâts constatés, il est désormais temps d'apprendre à se relever...