Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Criniere des Heros

Arnaud A.L. Pirodon
Date de parution 12/05/2025
EAN: 9782386259364
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous l'azur d'un ete ecrasant, Ferreuse s'accroche a la roche. Nichee dans un canyon sans fond, ses ateliers crachent feu et bruit. Dans ses rues, les pelages tachees de poussiere se bousculent, presses pour donner au pays le metal dont il a besoin.F... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLISHROOM
Nombre de pages198
Langue du livreFrançais
AuteurArnaud A.L. Pirodon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2025
Poids334 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,40 x 21,60 cm
La Legende de la Geste Parfaite - Tome 8
Sous l'azur d'un ete ecrasant, Ferreuse s'accroche a la roche. Nichee dans un canyon sans fond, ses ateliers crachent feu et bruit. Dans ses rues, les pelages tachees de poussiere se bousculent, presses pour donner au pays le metal dont il a besoin.Ferreuse est obeissante. Ferreuse est laborieuse. Mais Ferreuse est miserable. Personne n'ecoute le refrain de ses marteaux, et pourtant, la cite est aux abois. Au bord des precipices, les corps uses par les mines observent ceux qui passent. Ils ont faim, et soif de justice. Ils ont prete serment a ces ames vengeresses qui s'assemblent ici. Celles qui ont promis de les rassasier. Dans l'ombre des falaises de fer, dans le ventre des usines delabrees, une lumiere brule. Bientot, elle conquerra le jour.