Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gisèle

Roy Gisèle
Date de parution 17/06/2025
EAN: 9782386259098
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que d’interrogations, de dénis, de frustrations, de peines des années durant, avant d’accepter de pouvoir renaître?! Ce ne fut en rien un choix, un jour une nouvelle existence s’est imposée à moi comme une évidence, une nécessité vitale. Dès lors, la... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLISHROOM
Nombre de pages741
Langue du livreFrançais
AuteurRoy Gisèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/06/2025
Poids1150 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,10 x 15,50 x 23,50 cm
Son cœur battait pour une rumba…
Que d’interrogations, de dénis, de frustrations, de peines des années durant, avant d’accepter de pouvoir renaître?! Ce ne fut en rien un choix, un jour une nouvelle existence s’est imposée à moi comme une évidence, une nécessité vitale. Dès lors, la femme pressentie au fond de mon âme commença à apparaître. Quel apaisement, Gisèle allait naître… Il ne s’agissait là que d’une banale dysphorie de genre, simplissime dit ainsi?! Patricia fut la première à qui je révélai ma nature profonde, à vrai dire non, la deuxième. La première fut la mère de mon fils, à qui je m’étais confiée avant d’attenter à mes jours. Quel drame, mon profond désarroi face à sa totale incompréhension et son vif rejet, ne m’avaient pas permis d’imaginer d’autres issues?; j’avais alors vingt-deux ans. Samedi 18 juillet 2015, quelle merveilleuse journée, après toute une vie de questionnement naissait, Gisèle?! Suivirent bien des péripéties engendrées par ma transition, mes voyages médicaux, la vie, l’amour, la danse, la danse encore et toujours…