Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Au même endroit du rêve

Nina Lacotte
Date de parution 19/12/2024
EAN: 9782386254741
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand je suis seule, des personnes imaginaires habitent mon cerveau. Peut-être pour créer un public, un amour, une famille et des ami(e)s qui me voient de la façon dont j’aimerais qu’ils me voient. La démence serait-elle déjà là ? Le Lucas imaginaire... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLISHROOM
Nombre de pages156
Langue du livreFrançais
AuteurNina Lacotte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2024
Poids237 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,80 x 21,00 cm
Quand je suis seule, des personnes imaginaires habitent mon cerveau. Peut-être pour créer un public, un amour, une famille et des ami(e)s qui me voient de la façon dont j’aimerais qu’ils me voient. La démence serait-elle déjà là ? Le Lucas imaginaire prenait de plus en plus de place et je ne te connaissais qu’à travers ce que je voulais voir de lui. Penser à toi, c’était m’envelopper dans une tendresse que nous n’avons jamais vraiment partagée, accéder à des émotions jamais commencées. Quel genre de vie est en train de se passer ? J’ai acheté tant d’objets pour te ressembler. J’ai travaillé dans un lieu abject et payé une école aux frais de scolarité exorbitants pour partager partiellement ton univers et être à tes côtés. Tout faisait sens pour moi, je n’y voyais aucune erreur puisque la ligne d’arrivée était à côté de la tienne.