Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

ET LA CENDRE RECOUVRIT NOTRE BEAU PAYS D'OC

Racine de Bailly Michèle
Date de parution 27/08/2024
EAN: 9782386254574
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’an de grâce 1208 vit le pape Innocent III prêcher la première et la seule croisade de chrétiens contre d’autres chrétiens. Ce sera la croisade contre les Albigeois. L’année suivante, une immense et impressionnante armée de barons du royaume de Fran... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLISHROOM
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurRacine de Bailly Michèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2024
Poids280 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Homo homini lupus
L’an de grâce 1208 vit le pape Innocent III prêcher la première et la seule croisade de chrétiens contre d’autres chrétiens. Ce sera la croisade contre les Albigeois. L’année suivante, une immense et impressionnante armée de barons du royaume de France, d’ évêques, d’ archevêques, de nobles de tous horizons et de mercenaires submergea le beau pays d’Oc. Alors commencèrent les massacres, les destructions et les bûchers. De nombreux seigneurs occitans furent dépossédés au nom du principe religieux du faidiment. La famille de Barbaira fut l’une des plus impliquée. Xacbert, son plus glorieux représentant résista jusqu’à la fin de sa longue vie aux papes et aux rois, épaulé par ses deux frères et Adalarda, l’une de ses soeurs. Mais pourront-ils récupérer leurs châteaux et leurs terres ? Et Adalarda pourra t-elle continuer à se battre quand un amour impossible et inconciliable se présentera à elle ?