Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Évolution de la profession infirmière

Vialla François, Chamboredon Patrick
Date de parution 15/05/2024
EAN: 9782386120183
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 22 mai 2023 s’est tenu le colloque consacré à l’« Évolution de la profession infirmière : enjeux et perspectives pour l’accès aux soins », organisé conjointement par l’Ordre national des infirmiers et l’École de droit de la santé de l’université d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEH
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurVialla François, Chamboredon Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2024
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,00 x 24,00 cm
Enjeux et perspectives pour l’accès aux soins
Le 22 mai 2023 s’est tenu le colloque consacré à l’« Évolution de la profession infirmière : enjeux et perspectives pour l’accès aux soins », organisé conjointement par l’Ordre national des infirmiers et l’École de droit de la santé de l’université de Montpellier sur le site symbolique du Conseil économique, social et environnemental – CESE. Cette rencontre a favorisé la discussion entre décideurs, professionnels de santé et usagers autour d’une volonté commune : l’évolution de la profession infirmière en vue d’une meilleure organisation des soins sur le territoire.Les besoins actuels, et vraisemblablement futurs, mettent en évidence la nécessité de réformer une profession essentielle de notre organisation de santé. Pour ce faire, ont notamment été évoqués l’intérêt d’un ajustement de l’encadrement juridique de la profession ainsi que l’évolution de la coopération entre les acteurs du système de santé.Ministres, professionnels du soin, parlementaires, juristes et représentants des usagers ont apporté leurs analyses et présenté leurs visions de l’exercice infirmier de demain.