Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La recherche scientifique en Méditerranée : enjeux politiques et défis juridiques

Amellal Karim, Richard Pascal, Perez Sophie
Date de parution 27/11/2025
EAN: 9782386001987
Disponibilité A paraître: 27/11/2025
La Méditerranée, espace à la fois stratégique et vulnérable, se trouve au coeur des enjeux environnementaux et géopolitiques mondiaux. Cet ouvrage propose une analyse approfondie de la recherche scientifique menée dans cette région confrontée à des d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARE MARTIN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurAmellal Karim, Richard Pascal, Perez Sophie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/11/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
La Méditerranée, espace à la fois stratégique et vulnérable, se trouve au coeur des enjeux environnementaux et géopolitiques mondiaux. Cet ouvrage propose une analyse approfondie de la recherche scientifique menée dans cette région confrontée à des défis globaux tels que la préservation des écosystèmes, la gestion des ressources marines ou encore les effets du changement climatique. À travers des études de cas, des recherches empiriques et des réflexions théoriques, il vise à cerner le périmètre actuel des solutions que les politiques publiques dédiées à la recherche scientifique en mer s'efforcent de mettre en oeuvre en faveur d'une gestion plus durable des espaces maritimes méditerranéens.