Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Regards croisés sur les dix ans de la jurisprudence Département Tarn-et-Garonne. Bilan et perspectives en droits public et privé.

Hiol Stéphanie
Date de parution 20/11/2025
EAN: 9782386001697
Disponibilité A paraître: 20/11/2025
Le 04 avril 2014, le Conseil d'État ouvrait le recours contre la validité du contrat administratif aux tiers susceptibles d'être lésés de façon suffisamment directe et certaine par ses clauses ou sa passation. L'ouvrage collectif trace le bilan des d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARE MARTIN
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurHiol Stéphanie
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution20/11/2025
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le 04 avril 2014, le Conseil d'État ouvrait le recours contre la validité du contrat administratif aux tiers susceptibles d'être lésés de façon suffisamment directe et certaine par ses clauses ou sa passation. L'ouvrage collectif trace le bilan des dix années de cette jurisprudence et en présente les perspectives dans différentes disciplines. Dans le champ du droit administratif, les avantages de la jurisprudence ont été présentés, ainsi que les déceptions qu'elle a pu engendrer au vu de certaines décisions ultérieures. Sa compatibilité avec la Convention européenne des droits de l'homme, le droit de l'Union européenne et le droit de l'OMC a été envisagée. Le parallèle entre l'approche Tarn-et-Garonne et la théorie des nullités en droit privé a également a été fait.