Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Programmes courts

Berlot Jean-Luc
Date de parution 15/05/2025
EAN: 9782385950552
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre explore en profondeur les multiples dimensions des programmes courts sponsorisés à travers leur histoire, leur développement, les réglementations qui les régissent, ainsi que les stratégies créatives et économiques qu'ils engendrent. Si le p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOUV DEBATS PUB
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurBerlot Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/05/2025
Poids224 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 22,00 cm
La nouvelle convergence des contenus
Ce livre explore en profondeur les multiples dimensions des programmes courts sponsorisés à travers leur histoire, leur développement, les réglementations qui les régissent, ainsi que les stratégies créatives et économiques qu'ils engendrent. Si le programme « Du côté de chez vous » de Leroy Merlin est sans doute le plus connu, Jean-Luc Berlot en évoque de nombreux autres et montre à quel point ces formats, qui préservent la créativité et valorisent la sincérité, sont créateurs de valeur et de sens pour les marques dont ils sont les ambassadeurs.