Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La belle histoire de Léonie - Tome 2

Quémard Jean-Luc
Date de parution 13/11/2023
EAN: 9782385915315
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À l'issue de la convalescence, l'adjudant Lebon est affecté à la brigade de gendarmerie de Vaucouleurs. Il procède, en accord avec son épouse Pauline, aux démarches administratives pour adopter Léonie qui aspire à une nouvelle existence.Recueillie en... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurQuémard Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2023
Poids343 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,80 x 21,00 cm
Léonie vers son destin
À l'issue de la convalescence, l'adjudant Lebon est affecté à la brigade de gendarmerie de Vaucouleurs. Il procède, en accord avec son épouse Pauline, aux démarches administratives pour adopter Léonie qui aspire à une nouvelle existence.Recueillie en mars 1918 par la famille du militaire, elle reçoit une éducation exemplaire et connaît les joies et les plaisirs de la vie en compagnie de sa soeur et de son frère d'adoption.Faisant preuve d'aptitudes certaines pour l'enseignement, elle intègre finalement l'école normale de Bar-le-Duc et devient institutrice en 1924. Et si l'amour était au bout du chemin ?