Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Kermarzin - Tome 5

Chapin Jean Yvon
Date de parution 25/06/2025
EAN: 9782385912543
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au lendemain des obsèques de Marco, la triquetra qu'Amalia Freud constitue avec Jimmy Jacquart et Francine Ribeyrol se heurte à un dilemme aux entrées contradictoires.« Jean Ferchaux » reposait près de sa mère. Mais quel Jean Ferchaux ? Depuis longte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurChapin Jean Yvon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/06/2025
Poids307 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,80 x 21,00 cm
Le journal d'Amalia Freud
Au lendemain des obsèques de Marco, la triquetra qu'Amalia Freud constitue avec Jimmy Jacquart et Francine Ribeyrol se heurte à un dilemme aux entrées contradictoires.« Jean Ferchaux » reposait près de sa mère. Mais quel Jean Ferchaux ? Depuis longtemps Judith savait que leurs destins étaient liés : « Leur sépulture commune en sera la preuve. »La symbolique du décor du caveau à quatre places que le marbrier devait réaliser justifierait son choix. « À gauche, un dragon. À droite, un phénix. Sur la partie haute de la pierre, un arbre étêté, stylisé, couvrira de son ombre un troisième symbole : un cerf. » Après Jean-Matthieu et Jean-Luc, dont les corps meurtris reposaient dans le caveau des Ferchaux à Beauvoir-sur-Mer, le premier « Jean Ferchaux » enterré à Vannes avait été placé au-dessus du cercueil de sa mère, la tête sous le dragon doré figurant sur la pierre du monument que Judith avait fait ériger pour elle-même et ses fils dans le cimetière de Boismoreau.« Pour elle-même et ses fils ? » Quels fils ? Marco ne serait-il pas le dernier des Ferchaux ?