Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les racines françaises du mal

Rosenkrantz Michel
Date de parution 31/07/2023
EAN: 9782385912253
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est l'autobiographie de Michel Rosenkrantz, victime d'un accident de travail affectant ses vertèbres lombaires à 40 ans. Licencié, il se tourne vers des médecins comme des kinésithérapeutes, qui ne parviennent pas à le soigner. Plus encore, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages222
Langue du livreFrançais
AuteurRosenkrantz Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2023
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Ce livre est l'autobiographie de Michel Rosenkrantz, victime d'un accident de travail affectant ses vertèbres lombaires à 40 ans. Licencié, il se tourne vers des médecins comme des kinésithérapeutes, qui ne parviennent pas à le soigner. Plus encore, ils prétendent que son corps est indemne, et que ce sont ses facultés mentales qui sont en cause. Finalement pris en charge par un chirurgien privé, sa fracture des vertèbres peut être opérée. Il décide alors de dénoncer le mauvais traitement infligé par les soins et médecins publics, et porte plainte. Dès lors, ignoré par les avocats, il est régulièrement enfermé en psychiatrie. Séparé de sa famille, il se fait agresser et subit plusieurs tentatives d'empoisonnement aux psychotropes.