Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Intime

Gabrielle Mielle
Date de parution 30/09/2025
EAN: 9782385891466
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Je suis Gabrielle, elle est Gabrielle aussi. J’ai 25 ans, elle en a 14 ou 16… Ce livre, c’est le récit de ma traversée : celle d’une ado torturée, souffrante et suicidaire, devenue une femme libre, épanouie et apaisée.Pour l’écrire, je suis retournée... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDASHBOOK
Nombre de pages285
Langue du livreFrançais
AuteurGabrielle Mielle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/09/2025
Poids279 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 11,00 x 18,00 cm
Je suis Gabrielle, elle est Gabrielle aussi. J’ai 25 ans, elle en a 14 ou 16… Ce livre, c’est le récit de ma traversée : celle d’une ado torturée, souffrante et suicidaire, devenue une femme libre, épanouie et apaisée.Pour l’écrire, je suis retournée lire les textes que j’ai écrits lorsque j’étais jeune, dans les moments les plus sombres. Ce sont ces mots-là, bruts et bouleversants, que je confronte aujourd’hui avec ma voix d’adulte. J’y raconte comment j’ai appris à me choisir, à me reconstruire, à m’aimer un peu, puis beaucoup. J’y parle de santé mentale, d’estime de soi, de corps hors normes, de résilience, de deuils et d’amour.J’écris depuis mon présent, avec l’impression de terminer un chapitre important de ma courte vie. J’ai été une adolescente qui se haïssait de toutes ses forces. Je suis une femme qui s’aime plus qu’elle ne s’en serais jamais cru capable.TW : mention de viol, de drogue, d’alcool, d’automutilation.