Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Symbolisme des Ordres de Sagesse du Rite Français du 1er au 4e Ordre - Chevalier d’Orient (3e Ordre)

Tazé Olivier, Perret Laurent, Michel Philippe, Mollier Pierre
Date de parution 03/10/2025
EAN: 9782385860394
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le Troisième Ordre ouvre le temps de la reconstruction. Après l’exil, vient le moment de restaurer le Temple. Le Chevalier d’Orient, à l’image de Zorobabel, incarne l’homme qui espère et qui retrouve la liberté par la fidélité à son idéal.À partir de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurART ROYAL
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurTazé Olivier, Perret Laurent, Michel Philippe, Mollier Pierre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/10/2025
Poids116 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 18,00 cm
Chapitre 3 – Chevalier d’Orient (Troisième Ordre)
Le Troisième Ordre ouvre le temps de la reconstruction. Après l’exil, vient le moment de restaurer le Temple. Le Chevalier d’Orient, à l’image de Zorobabel, incarne l’homme qui espère et qui retrouve la liberté par la fidélité à son idéal.À partir des rituels de 1786 et des récits bibliques, l’auteur dévoile les significations profondes de ce grade, où la reconstruction extérieure n’est rien sans la reconstruction intérieure qui est la sienne. Les épreuves traversées et les nombreux symboles sont présentés pour offrir des pistes de réflexion aux Frères.Cet ouvrage rappelle que le Chevalier d’Orient est d’abord un bâtisseur et un gardien : il sait que chaque Temple, chaque pierre posée, n’a de valeur que par l’esprit qui anime le constructeur.